dimanche 25 mars 2007

Mon tatouage...enfin

Ma visite et mon tatouage de ce 21 mars 2007.
Vers 17.00 hrs alors que je sortais de chez Madame C. Je me suis dirigée vers la galerie du centre. J’ai poussé la porte du magasin, et j’ai annoncé à la vendeuse que j’avais un rendez-vous. L’homme que j’avais rencontré est apparu en haut de l’escalier. J’ai gravi les marches, et il m’a conduit dans une pièce équipée d’un large fauteuil comme on en trouve dans les cabinet de dentiste.
Il y faisait très propre. Je me suis débarrassée de mon manteau, et de mon foulard, puis de ma jupe. Comme j’hésitais à me mettre nue devant lui, il m’a dit que je devais aussi enlever le string sans cela, il ne pourrait pas m’appliquer le tatouage à l’endroit que j’avais moi-même choisi (Il ne pouvait pas savoir que c’était Madame C. qui m’avait obligé à en porter un à cet endroit).
J’ai donc retiré le string en lui tournant le dos. Je l’ai fait glisser le longs de mes jambes et je suis certaine qu’il devait me dévorer des yeux. Une fois nue sous la taille, il m’a fait signe de prendre place sur la table, puis il m’a fait signe d’écarter mes jambes. Il s’est assis sur un tabouret et a commencé son travail. D’abord il a désinfecté la zone de tatouage, puis il a appliqué un gel question de ressentir moins les douleurs, et il a commencé son travail. Cela me chatouillait par moment, mais parfois c’était quelque peu douloureux. Ces doigts sur mon pubis m’excitait quelque peu, mais pas au point de mouiller, heureusement.
Une fois son travail terminé, il m’a montré à l’aide d’un grand miroir. Je voyais le tatouage de chaque côté de mes lèvres ainsi que les antennes du papillon au dessus du capuchon de mon clitoris. Je me disais que de voir une femme nue ainsi, cela devait sûrement l’exciter. Quand sera t il quand il percera mes lèvres et mes tétons, cette fois là, je me disais, il me verra totalement nue. Cela ne devrait pas le laisser indifférent je suppose et je pensais qu’il avait certainement du à plusieurs reprises prendre son plaisir avec des femmes dans cette tenue. Sur le coup, cela me faisait un peu peur.
Une fois terminé, il a pris une photo, puis il a appliqué un pansement que j’ai du garder jusqu’au soir. Il m’a fait toutes les recommandations d’usage.
Je me suis habillée, puis je suis descendue avec lui pour payer, et il m’a conseillé d’attendre au moins après Pâques pour les piercings. Mais bien sur cela dépendait de mes désirs et de mon temps. J’ai dit que je reprendrais prochainement contact avec lui, afin d’y fixer les modalités. J’ai réglé le paiement, puis je suis partie chez mes parents chercher mes enfants ; Il était tard déjà pour eux.
J’ai gardé le pansement jusqu’au moment d’aller me coucher puis je l’ai ôtez afin d'en appliquer pour la première nuit (histoire que les rejets d'encre ne s'encrent pas sur les draps !). Le jeudi matin, j’ai lavé le tatouage délicatement l'eau tiède et au savon, puis j’ai passé une solution antibactérienne et j’ai appliqué une crème cicatrisante.
Mon pubis et les partie latérale de mon sexe étaient un peu rouge et gonflé. Le tatoueur m’en avait averti, mais il m’avait rassuré sur le fait que ces symptômes allaient disparaître en moins d'une semaine. Le délai moyen de cicatrisation est de 2 semaines. Pendant cette période, des petites croûtes peuvent se forment et peuvent me démanger.
Je suis très fi ère de mon tatouage, je le soigne plusieurs fois par jour, et même au travail, je lui applique une crème cicatrisante. J’aimerais tant que mon papillon puisse butiner quelque peu et comme dit Madame C. battre ses ailes.
N.

Aucun commentaire: