Bonjour N.,
J’ai apprécié ta venue et notre longue discussion. J’ai examiné avec soins toutes les réponses au questionnaire.
J’ai pris note de tes tabous, de tes acceptations et de tes refus.
Néanmoins, je pense que si nous désirons collaborer ensemble pour une soumission / domination durable il serait opportun que tu acceptes toutes relations, buccales, vaginales et anales.
J’estime et je souhaite aussi que dans un premier temps tu te fasses tatouer le pubis. L’endroit et le design te seront communiqué en temps et en heure une fois que toutes les conditions seront remplies pour que nous puissions commencer ta soumission.
Afin de te mettre à l’épreuve rapidement, je t’attend mercredi prochain, chez moi, ici au parvis St. Gillois, dans mon appartement.
Tu te présenteras à 15.00 hr précise. J’attendrai 15 minutes, pas une de plus. Après, je considérerai que tu n’es plus partante pour accepter tout ce qui est dit.
Ta tenue du jour sera particulière.
Je te la décrit tout comme ce que tu dois faire ensuite.
Tu seras nue sous ton manteau. Tu devras avoir le pubis et ton entre-jambes complètement rasé. Tu mettra un rouge à lèvre de couleur rouge vif. Tu en appliqueras aussi sur tes aréoles et tes tétons.
Tu as le droit de porter des bas, mais sans porte-jarretelles. Tu as le droit de porter un foulard autour de ton cou ainsi que ton sac en bandoulière.
Je veux que tu portes l’œuf dans ton vagin. A l’immeuble tu sonneras trois petits coups. On t’ouvrira la porte à condition que tu sois dans les temps. Tu ne prendras pas l’ascenseur, tu monteras les deux étages à pieds. Au pied de l’escalier, tu enclencheras la commande de l’œuf sur la position moyenne.
A l’entrée de l’appartement, juste près de la porte, tu trouveras un sac plastic. Tu prendras le contenu. C’est un bandeau. Tu l’ajusteras sur tes yeux afin de ne rien voir, puis tu déboutonneras ton manteau de haut en bas et tu frapperas trois coup à la porte.
On viendra t’ouvrir. On te guidera à l’entrée jusque dans une pièce. La personne prendra ton sac puis elle te lâcheras. A ce moment là, tu retireras ton manteau, et tu le laisseras glisser sur le sol. Puis, tu te tourneras sur toi-même trois fois, lentement en mettant tes deux mains l’une sur l’autre dans la nuque.
Une fois cette présentation terminée, tu garderas la position en écartant tes pieds d’un mètre environ, puis tu attendras les instructions, les questions.
Il n’est pas exclu que tu sois touchée et pénétrée. Tu n’as pas le droit de t’y soustraire. Tu ne parleras pas, sauf pour répondre aux questions qui te seront éventuellement posées.
Une fois que nous en aurons terminé avec toi, tu remettras ton manteau, on te reconduiras jusqu’à la porte. Tu te boutonneras, puis tu sortiras sans te retourner.
Sur le palier, tu retireras le bandeau et tu le remettras dans le sac de plastic.
Saches une chose, si tu te présentes mercredi prochain, cela suppose que tu acceptes toutes pénétrations buccales, vaginales et anales ainsi que le tatouage expliqué plus haut.
J’entend par pénétrations, doigts, sexes, objets, œufs, plug, gode etc.
Tu n’as pas besoin de répondre à ce mail. Tu n’as pas de question à me poser. Je/nous t’attendrons 15 minutes, pas plus.
Tu recevras d’autres nouvelles par la suite si nous t’acceptons.
Voilà les conditions, c’est à prendre ou à laisser.
Maîtresse C.
dimanche 11 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Vous avez besoin d´un psychiatre au plus vite!
Il vous manque le coté spirituel de la vie.Etre esclave des desirs est une preuve d´une education sans religion.
Vous n´allez jamais trouvé le sens de la vie a travers vos fantaisies sexuelles.
Rafael afanfruitexport@hotmail.com
Enregistrer un commentaire