dimanche 1 avril 2007

Convocation du 28 mars 2007

Bonjour Nadine,
J’ai beaucoup apprécié la photo de ton tatouage et j’ai hâte de te voir face à nous et admirer ton joli papillon. Je peux t’assurer qu’il va battre ses ailes et qu’il va s’épanouir. Il aura l’occasion de butiner.

Nous souhaitons te revoir ce mercredi. Même adresse, même heure. Nous te souhaitons nue sous ton manteau. Tu ne porteras que des bas noirs sans porte-jarretelles.
Ton pubis et ton entre-jambes complètement rasé. Tu te maquilleras et tu te parfumeras (rouge à lèvre sur ta bouche (rouge vif) ainsi que sur tes aréoles et tes tétons).
Je désire que tu portes l’œuf dans ton vagin et le plug dans ton anus. Je désire que tu appliques les mêmes consignes à la porte de l’immeuble et à celui de l’appartement. Tu enclencheras la commande de l’œuf avant de sortir de ta voiture , tu prendras les escaliers pour monter les deux étages. A l’entrée de l’appartement, tu trouveras le sac plastic. Tu prendras le contenu. C’est le bandeau ainsi que les bracelets pour tes chevilles et tes poignets, tu le prendras et tu l’ajusteras. De plus tu y trouveras deux pinces. Tu les appliqueras sur tes tétons une fois que tu auras déboutonné ton manteau de haut en bas. Une fois chose faite, tu frapperas trois coup à la porte. On viendra t’ouvrir. Là, on te débarrassera de ton sac à main, ainsi que de ton manteau et foulard éventuellement.
Le reste de la séance nous t’en réservons la surprise.

Une fois que nous aurons terminé avec toi, on te conduiras à la salle de bain, tu pourras enlever le bandeau, puis te laver, t’habiller et partir.
Tu remettras le bandeau dans le sac à l’entrée ainsi que les bracelets et les pinces
Tu recevras d’autres nouvelles sous peu.

Tu n’as pas besoin de répondre à ce mail. Tu n’as pas de question à me poser.
Voilà les conditions, c’est à prendre ou à laisser.
Maîtresse C.
Pour le moment, je ne souhaite pas que tu mettes la photo de ton tatouage sur ton blog, attend mes ordres, mais envoie là à Maitre P et à Madame S

Aucun commentaire: