
Bonjour Nadine,
J’apprécie ton blog ainsi que tes comptes-rendu et ton choix sur ton tatouage. J’apprécie aussi le dialogue que tu as déjà eu avec ton tatoueur. Oui j’aimerais avoir la photo de ton tatouage une fois qu’il sera terminé sur toi. Une vue en gros plan serait parfait. Tu le mettras sur ton blog aussi.
Si je te comprend bien dans ton compte-rendu, tu seras tatouée ce mercredi soir, et donc tu nous montreras cela en réel le mercredi 28 mars.
L’étape suivante sera bien entendu les piercings.
Nous souhaitons te revoir ce mercredi. Même adresse, même heure, mais pas la même tenue. Tu t’habilleras de tes plus beaux habits (jupe, bas + porte-jarretelles, soutien, chemisier résille, pull, chaussures, manteau, foulard, sac à main…) Ton pubis et ton entre-jambes complètement rasé. Tu te maquilleras et tu te parfumeras (rouge à lèvre sur ta bouche (rouge vif) ainsi que sur tes aréoles et tes tétons).
Je désire que tu portes l’œuf dans ton vagin et le plug dans ton anus. Je désire que tu appliques les mêmes consignes à la porte de l’immeuble et à celui de l’appartement. Tu enclencheras la commande de l’œuf avant de sortir de ta voiture , tu prendras les escaliers pour monter les deux étages. A l’entrée de l’appartement, tu trouveras le sac plastic. Tu prendras le contenu. C’est le bandeau, tu le prendras et tu l’ajusteras. Une fois chose faite, tu frapperas trois coup à la porte. On viendra t’ouvrir.
On te fera rentrer dans la pièce comme la première fois. Là, on te débarrassera de ton sac à main, puis tu nous feras un strep tease complet. Tu retireras ton manteau pour commencer, ton foulard, puis tu te débarrasseras de tes vêtements pour te présenter en sg, string et porte-jarretelles. Tu prendras ton temps, tu feras glisser tes vêtements sur ton corps, tu dévoileras tes épaules petit à petit, puis une fois en sous-vêtements tu attendras mes ordres pour continuer. Tu commenceras par ton soutien, puis ton porte-jarretelles et enfin ton string. Je te veux nue intégralement et avec l’œuf et le plug logés dans tes orifices.
Une fois que nous aurons jugés ta « marchandise », tu retireras l’œuf et tu te feras jouir devant en te caressant les seins, la chatte, le clitoris, en montrant tes orifices.
Il n’est pas impossible que des mains viennent te caresser, mais je ne veux pas que cela t’empêche de nous montrer ta jouissance.
Fais de toi une jolie lolita, excites nous avec tes charmes, ta beauté, ta nudité. Nous serons plusieurs personnes à te regarder.
Une fois que tu auras jouie, tu resteras là, debout, les jambes écartées, les mains dans la nuque comme la première fois. On s’approchera surement de toi, on te touchera, des mains te caresseront les seins, le pubis, des doigts d’enfonceront dans ton sexe.
Tu n’as pas le droit de t’y soustraire. Tu ne parleras pas, sauf pour répondre aux questions qui te seront éventuellement posées. Tu dois TOUT accepter.
Une fois que nous aurons terminé avec toi, on te conduiras à la salle de bain, tu pourras enlever le bandeau, puis te laver, t’habiller et partir. Tu gardes le plug dans ton cul le plus souvent possible.
Tu remettras le bandeau dans le sac à l’entrée.
Tu recevras d’autres nouvelles sous peu.
Nous vérifierons ta dilatation mercredi prochain. Tu seras probablement sodomisée.
Tu n’as pas besoin de répondre à ce mail. Tu n’as pas de question à me poser.
Voilà les conditions, c’est à prendre ou à laisser.
Maîtresse C.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire