dimanche 1 avril 2007

La sodomie - le 28 mars 2007














Bonjour Maitresse,
Ce mercredi – jour de visite chez Madame C. et j’allais aussi avoir le plaisir de montrer mon tatouage à Madame C. ainsi qu’à d’autres visiteurs.
Toujours est-il que mercredi marin, j’étais de nouveau retrouvée très stressée à mon réveil mais j’étais aussi heureuse de montrer mon tatouage à Madame Cathy.
Peut importait qu’elle soit avec d’autres personnes, j’avais comme une envie folle de lui faire ce plaisir, de lui dire que ce tatouage c’était pour elle que je l’avais fait, et ce en souvenir de ces premières séances, et pour lui montrer toute ma soumission.
Pour les piercings, je sais que ce sera plus dur, mais je ferai de mon mieux pour réaliser tout ce qu’elle me demande.
Après avoir déposé mes enfants chez mes parents, je suis rentrée chez moi en toute hâte, j’ai pris une douche, puis je me suis lavée les cheveux. J’ai fait toute ma toilette intime (rasée le pubis et les lèvres jusqu’entre mes fesses), ensuite, je me suis très légèrement maquillé les yeux puis j’ai mis un rouge aux lèvre très vif et j’en ai appliqué sur mes aréoles et mes tétons.
Une fois maquillée, j’ai enfilé des bas noirs maintenus en haut de mes cuisses par un large élastique. J’ai placé l’œuf dans mon vagin, sans enclencher la commande, puis j’ai quelque peu lubrifié le plug métallique que j’ai glissé ensuite dans mon cul, au plus profond de mon corps. Ainsi remplie, je suis partie en voiture, direction le parvis Saint Gillois.
Ma nudité me troublait, il faisait beau et bon dehors, j’avais peur d’être ridicule avec mon manteau, j’avais peur d’être vue, peur que l’on remarque que j’étais nue sous mon manteau. Ce n’est pas une habitude de m’exhiber en rue de la sorte, en comité restreint et privé passe encore, mais pas devant tous le monde. Je me suis mise en route jusqu’à la voiture. Puis j’ai pris la direction du Parvis St. Gillois. Comme les semaines précédentes, je n’ai pas trouvé de place sur le parvis Saint Gillois, et j’ai été me parquer dans une petite rue adjacente. Avant de sortir de la voiture, j’ai pris la commande de l’œuf et j’ai mis le curseur sur la deuxième graduation, puis je suis sortie de la voiture et j’ai fait la distance à pieds. Je sentais mon excitation s’emporter en moi. Mes pas et les vibrations étaient des douces caresses dans mon vagin mais aussi dans mon cul. Je ressentais les vibration au travers de mon sphincter. J’avoue que cela m’excitait beaucoup et que les mouvements des deux objets m’emportaient lentement vers une profonde excitation.
Arrivée devant la porte commune de l’immeuble, j’ai sonné trois fois en appliquant toujours les mêmes consignes. La porte s’est ouverte comme les semaines précédentes et je me suis introduite dans l’immeuble. Je me suis dirigée vers les escaliers que j’ai monté un par un. Chaque fois que je déplaçais un pied sur la marche supérieure, je sentais mon vagin s’écarter quelque peu puis l’œuf glisser d’un côté tandis que le plug basculait lentement de l’autre côté. Les sensations étaient très sensuelles et excitantes. Les mouvements de l’œuf et du plug stimulaient mon excitation. Je savourais ma montée dans l’escalier, je savourais chacun de mes pas et même je regrettais que Madame C, n’habitait qu’au deuxième étage.
Arrivée à son appartement, j’ai trouvé le sac de plastic au pied de la porte. J’en ai tiré le bandeau ainsi que les bracelets pour mes poignets et mes chevilles. Je me suis déboutonnée, puis j’ai fixé les deux bracelets à mes chevilles, puis ceux à mes poignets. J’ai pris les pinces et je les ai appliqué sur chacun de mes tétons. L’effet fut foudroyant, cela me faisait mal. Trop pour les garder comme je les avais placé. Je l’es ai décalé un peu sur le côté et la douleur était moins forte, plus supportable. J’ai pris alors le bandeau que j’ai fixé sur mes yeux, puis j’ai frappé les trois coups annonçant mon arrivée. J’ai entendu la porte s’ouvrir, et une main se saisir de mon poignet droit et m’entrainer à l’intérieur comme cela s’est passé les semaines précédentes. On m’a retiré mon sac ainsi que mon manteau. Puis je fut conduite dans la pièce devant Madame C. et les autres personnes. Comme les fois précédentes, les vibrations de l’œuf furent augmentées ce qui agrémentaient mes sensations internes et mes secrétions déjà abondantes.


Au bout de quelques minutes, j’ai ressenti une présence autour de moi. On me retira les pinces sur mes tétons, puis des doigts ont commencés à parcourir ma partie sexuelle. Je sentais des doigts inquisiteurs caresser mes lèvres, des doigts de chaque côté caresser les ailes du papillon, ou plus en haut, sur les antennes, et même sur sa petite tête qui est mon clito. Les sensations que cela me procurait étaient délicieuses, j’avoue que je les savourais, et la vue ainsi cachée , les perceptions sont plus fortes. Après une séance plus ou moins longues , j’ai été conduite de quelques pas. On m’a mis un bâillon à anneau, puis on m’a fait mettre à genoux, j’ai du courber mon corps vers l’avant, et j’ai senti le sexe d’un mettre pénétrer ma bouche par l’anneau. J’ai sucé comme il le fallait, il m’avait pris par les cheveux, et me guidait allant parfois bien profond dans ma gorge. Pendant ce temps, des doigts s’activaient autour de mon sexe, les vibrations s’arrêtèrent un peu à ma grande déception, l’œuf me fut retiré, puis j’ai senti des doigts, des gros doigts pénétrer ma chatte et j’ai supposé vérifier mon humidité interne. Une brusque sensation m’envahit suivi d’une douleur légère, un étrange objet était enfoncé dans mon vagin, suivit bien vite d’un deuxième, puis des doigts ont poussés ces objets au plus profond de mes partie intimes. Ma bouche suçait toujours, je salivais beaucoup. Une fois les objets étranges placés, qui en fait étaient les boules à picots, on m’enleva le plug de mon cul, on me tapa quelques fois sur les fesses, puis j’ai senti un objet se poser juste sur mon anus, puis s’introduire petit à petit, j’ai compris à sentir les sensations, la chaleur, la grosseur irrégulière par rapport à un plug que c’était le pénis d’un homme, ce qui me fit conclure qu’il y avait deux hommes et probablement deux femmes présentes ce jour là.
Le sexe de l’homme s’enfonçait bien profond en moi, au début j’ai eu un peu mal, la douleur était supportable, mais après ce fut des douces sensations. J’essayais tant bien que mal de me caresser le clito afin d’augmenter mon plaisir. Je me sentais prise, l’homme derrière accélérait ses coups, il butait de toutes ses forces sur mes fesses, mon plaisir augmentait de plus en plus. Des mains, des doigts s’en prirent à mes seins, à mes tétons, ils furent pincés quelque peu, tordus aussi. Je ne pouvais pas crier, je sentais ma cyprine couler sur une cuisse et sur mes bas. Quelques instants plus tard, l’homme éjacula dans mon anus. La sensation ressentie fut très agréable, et provoqua chez moi ma jouissance. C’est alors que l’homme avec son sexe dans ma bouche, se lâcha et éjacula lui aussi dans ma bouche, puis il me dit de le nettoyer. Ce que j’ai fait en avalant tout son sperme et en lui nettoyant correctement son pénis. Enfin, on me redressa, on m’enleva le bâillon à anneau, puis , debout, les jambes écartées, les mains dans la nuque, Madame C. m’informa qu’il n’y aurait pas de séance la semaine prochaine, et que je devais prendre ce temps là pour y mettre mes piercings, ou du moins une partie.
Puis elle m’annonça que la séance était terminée et que je pouvais retourner chez moi et que je me devais de porter le plug chez moi le plus souvent possible On m’a conduite à la salle de bain, où j’ai pu enlever le foulard de mes yeux, me laver. Puis j’ai du remettre le foulard jusqu’à l’entrée. Là, j’ai remis mon manteau que j’ai du laisser ouvert, ainsi que mon foulard. La porte s’est ouverte et l’on m’a conduit sur le palier. On m’a rendu mon sac, puis la porte fut refermée. J’ai retiré le bandeau et les bracelets puis je me suis empressée de refermer mon manteau et de réajuster le foulard à mon cou. J’ai descendu les escaliers, je suis sortie de l’immeuble et j’ai regagné la voiture pour rentrer au plus vite chez moi.
Dans mon sac, on avait remis l’œuf et la commande, mais en moi j’avais les boules à picots. Une fois rentrée, je les ai retirée puis je me suis habillée et je suis partie chercher mes enfants.
N.

Aucun commentaire: