
Bonjour Maitresse,
Mercredi dernier c’est le jour de visite chez Madame C. J’y vais pas habitude, parce que j’aime mon état de soumise et que je suis soumise à Madame C. et Maître P..
Je ne vais plus reprendre mes récits avant d’arriver à sa porte. C’est toujours nue, avec un manteau et un foulard qui cachent mon corps de femme soumise, qui cachent mes piercings au nombre de 5 et mon tatouage en forme de joli papillon, ailes déployées de chaque côtés de mes lèvres intimes.
Cette dernière fois, il m’a fallut prendre les escaliers comme d’habitude, et arrivée au pied de l’escalier menant au deuxième étage, il m’a été demandé de me déshabiller complètement, c’est à dire de retirer mon manteau et mon foulard et d’exposer mon corps à la merci de toutes les personnes qui pourraient me voir. J’ai écouté les bruits, j’ai écouté les pas, mais il n’avait rien. C’était très silencieux. Alors je me suis empressée de retirer mon manteau et mon foulard et de le poser sur mon bras droit. Et j’ai entrepris de gravir les marches qui me conduisaient à l’étage de Madame C.. Je ne cacherai pas que j’avais une grosse crainte de rencontrer des personnes, des hommes, femmes et surtout des enfants qui seraient sûrement un peu perplexes de voir une femme nue dans les couloirs, mais Madame C. m’a toujours dit que rare sont les gens qui prennent l’escaliers, mais que peut-être elle me fera faire ca une fois quand je serai dans l’ascenseur. Mais bon, je ne vais pas lui en parler.
Arrivée devant la porte de son appartement, j’ai enfilé les bracelets à mes poignets et à mes chevilles, j’ai ensuite mis le foulard devant les yeux, avant de frapper les trois coups annonçant mon arrivée. J’ai attendu quelques instants qui me parurent des heures entières tant mon cœur battait et que j’étais pressée de me cacher à l’intérieur, car la peur me tenaillait le ventre d’être vue ainsi nue. J’ai entendu la porte s’ouvrir, et une main se saisir de mon poignet droit et m’entrainer à l’intérieur comme cela se passe de semaines en semaines On m’a retiré mon sac ainsi que mon manteau et mon foulard qui se trouvait sur mon bras Puis je fut conduite dans la pièce devant Madame C. et les autres personnes.
Comme les fois précédentes, les vibrations de l’œuf furent augmentées ce qui agrémentaient mes sensations internes et mes secrétions abondantes.
Je fut à nouveau présentée. Les mains dans la nuque, les jambes écartées et cette barre qui m’entravait les chevilles.
Puis Madame C. prit la parole, me disant qu’aujourd’hui j’allais recevoir ma médaille et qu’elle allait être fixée au piercing qui lui tenait le plus à cœur.
Elle lut l’inscription sur la médaille « flOre » puis la date « 11-04-07 ». J’ai entendu des pas, des approches, des personnes autour de moi, puis des doigts sur mon pubis et sur mon tatouage. C’était des mains de femmes, des doigts de femmes, car c’était des doigts fins et doux avec des ongles longs. J’ai de suite tressailli lorsque ces doigts m’ont caressé, et plus encore lorsqu’ils ont dégagé mon clito afin d’embellir le spectacle. J’ai senti des doigts sur l’anneau de mon piercing situé sur mon capuchon, puis une sensation agréable, c’était celle de la médaille qui pendait entre mes cuisses et qui reposait sur mon sexe.
Madame C. se félicita de m’avoir comme soumise et se dit très fière de lui appartenir. Elle me parla quelque peu de la journée du 18 mai. Que je serais exhibée ce jour là, entièrement nue, devant 50 à 60 personnes, mais que je ne serais pas la seule femme nue, qu’il y en aurait bien d’autres et que la nudité d’une femme était relevée et appréciée comme une beauté et non comme un désir de corps. Du moins pour cette fois-ci précisa t elle.
On me prit des mesures, car elle m’informa que je serai bientôt enfermée dans une ceinture de chasteté pour 48 hr au moins et que d’autres fois, je devrai me rendre chez des gens, des particuliers qui auront ou non possession de la clef et que je devrai me soumettre.
Elle me signala que la prochaine séance ne se tiendrait pas dans ses appartement mais dans le sous sol, dans une pièce aménagée en petite salle bdsm, mais que d’ici mercredi, je recevrai les consignes d’usage.
On vérifia le plug, si il était bien enfoncé dans mon cul, puis on le retira. Je fut ensuite conduite et allongé sur le corps d’un homme nu qui m’enfonça son sexe dans le cul, puis bien vite un deuxième s’introduisit par derrière dans le même orifice. Le début tout allait bien, mais au fur et à mesure qu’il s’enfonçait dans mon intimité, la douleur se fit de plus en plus forte. Ma dilatation était suffisante certes, mais elle serait plus forte que cela irait bien mieux pour mon état. Enfin, au bout de quelques moments, la douleur diminua et les deux hommes entreprirent de me limer le cul de leur deux sexes en même temps. Je sentais mon plaisir grandissant d’autant que l’œuf vibrait de plus belle. Mes seins furent palpées, mes tétines un peu pincées, mais pas de trop à cause des anneaux. Puis j’ai sentis un jet chaud dans mon anus, suivit d’un deuxième et je compris que les deux hommes avaient éjaculés en moi. Une fois terminés, ils se retirèrent et c’est à quatre pattes que j’ai gagné la salle de bain sous la conduite de Madame Sarah qui me conduisit jusque sur la toilette. Je me suis lavée, puis j’ai à nouveau été conduite (les yeux bandés) devant Madame C et Maître P. et tous les autres. Elle me félicita et l’ont me remis le plug dans mon cul, le même, mais on m’annonça que la semaine prochaine j’allais avoir un diamètre plus gros mais qui ne sera plus en métal.
Maître P. m’informa que j’allais en âtre avisée d’ici mercredi.
La séance fut ajournée, et elle se termina avec cette médaille. J’en étais fière et heureuse de porter ma médaille comme O, et d’être officiellement sa soumise et la soumise de Maître Pierre.
On m’a annoncé que la séance était terminée pour ce jour et que je pouvais retourner chez moi. Madame C. et Maître P. je suppose se sont exprimés pour que je porte le plug plus souvent chez moi afin d’être bien ouverte le plus vite possible. On m’a conduite à la porte d’entrée, où l’on m’a remis le manteau et mon foulard sur le bras, puis sur le palier, je me suis empressée de remettre mon manteau et mon foulard avant d’enlever le bandeau et les bracelets et de remettre le tout dans le sac. Je suis descendue les escaliers, je suis sortie de l’immeuble et j’ai regagné la voiture pour rentrer au plus vite chez moi.
Dans mon sac, on avait remis l’œuf et la commande, mais en moi j’avais gardé l’œuf mais il était inactif, mais il me faisait malgré tout mouiller. Une fois rentrée, je les ai retirée puis je me suis habillée et je suis partie chercher mes enfants.
N.
7 commentaires:
arette ton char cette double anale c'est trina michaels qui la prend dans 2 in the can
Escroc ! Mytho !
Hello There. I found your blog using msn. This
is a very well written article. I'll be sure to bookmark it and return to read more of your useful info. Thanks for the post. I'll
definitely return.
My website - Nike Air Max
Hi mates, good post and good arguments commented at this place, I am really enjoying
by these.
My web blog - Oakley Sunglasses
Hello Dear, are you truly visiting this website daily, if so then
you will absolutely obtain nice know-how.
Stop by my page :: Gafas Oakley
An impressive share! I have just forwarded this onto a co-worker who has been doing a little
research on this. And he in fact ordered me dinner simply because I found it for
him... lol. So allow me to reword this.... Thank YOU for the meal!
! But yeah, thanx for spending time to discuss this topic here on
your internet site.
Also visit my homepage - Get More Information
electronic cigarettes reviews, buy electronic cigarette, ecigarette, vapor cigarette, electronic cigarette brands, electronic cigarette reviews
Enregistrer un commentaire