mardi 1 mai 2007

Une punition bien méritée



Bonjour Maitresse,
Mercredi dernier c’est le jour de visite chez Madame C. Je savais que ce jour là, j’allais être punie parce que mon blog n’avait pas été réalisé à temps et Madame C. tient beaucoup à ce que j’écrive tout ce que je subi et ce que je réalise afin de suivre mon évolution, et de montrer à d’autres Maîtres et Maîtresses la soumise que je suis pour elle, obéissante et dévouée.
Je ne vais plus reprendre mes récits avant d’arriver à sa porte. C’est toujours nue, avec un manteau et un foulard qui cachent mon corps de femme soumise, qui cachent mes piercings au nombre de 5 et mon tatouage en forme de joli papillon, ailes déployées de chaque côtés de mes lèvres intimes.
Il m’a fallut du courage pour réaliser tout cela.
Arrivée à la porte de sa demeure, j’ai enfilé les bracelets à mes poignets et à mes chevilles, puis j’ai enlevé mon manteau et j’ai dévoilé ma complète nudité, et j’ai ensuite mis le foulard devant les yeux, avant de frapper les trois coups annonçant mon arrivée. J’ai attendu quelques instants qui me parurent des heures entières tant mon cœur battait et que j’étais pressée de me cacher à l’intérieur, de peur qu’un homme ou une femme ou même des enfants ne passent dans le couloir. J’ai entendu la porte s’ouvrir, et une main se saisir de mon poignet droit et m’entrainer à l’intérieur comme cela s’est passé les semaines précédentes. On m’a retiré mon sac ainsi que mon manteau et mon foulard qui se trouvait sur mon bras Puis je fut conduite dans la pièce devant Madame C. et les autres personnes.
Comme les fois précédentes, les vibrations de l’œuf furent augmentées ce qui agrémentaient mes sensations internes et mes secrétions déjà abondantes.
Je fut à nouveau présentée. Les mains dans la nuque, les jambes écartées et cette barre qui m’entravait les chevilles.
Puis Madame C. prit la parole, me disant qu’aujourd’hui je subirais une punition assez hard et qu’elle me sera donné par Madame S.
On m’emmena à deux pas de là. Je fus allongée sur une chaise longue, les poignets fixés au-dessus de ma tête, puis mes pieds rejoignirent mes poignets et y furent aussi attachés de la même façon à l’aide des bracelets que je portais.
On me retira le plug que je portais, puis une main me caressa, les fesses. Me caressa ou passa pour me faire frémir, je ne sais pas. J’entendis des pas, des mots, du bruit devant moi, et j’ai supposé que tous s’étaient déplacés pour venir assister au spectacle. Je devais certainement être outrageusement présentée sur cette chaise longue à offrir aux regards toutes mes intimités les plus secrètes que possède une femme. Mon con et mon cul étaient là à leurs yeux, comme n’importe quelle chose. Puis brusquement, alors que je tentais d’écouter les bruits, les chuchotements, je ressenti une violente douleurs sur mes fesses et je ne put m’empêcher de pousser un cri de douleur. Quelques instants plus tard, une main m’enfonçait une boule de latex dans la bouche et la fixait derrière la tête au moyen d’une courroie de cuir. Un instant après, un deuxième coup vint me cingler le cul, puis ce fut un autre, puis un autre. J’essayais de les compter, mais les chiffres que je voulais citer ne pouvaient sortir de ma bouche à cause du bâillon. Maîtresse C. Comprit ce que je voulu dire et elle compta pour moi. J’ai reçu 4 salves de 5 coups de cette verge fine, qui après coup avaient rougi mes fesses et les avaient marquées pour quelques jours. J’avais les larmes aux yeux sous mon bandeau. Je ne pouvais plus rien dire, je n’osais pas non plus, de peur qu’un mot, qu’une parole dites ainsi sous la rage et la douleur soit prise dans le sens contraire de ma pensée.
Un Maître – Maître Pierre je suppose – est venu près de moi, j’ai senti sa main sur mes fesses brûlantes et endolories. J’ai senti ses doigts s’enfoncer dans mon cul et son autre main passer sur les lèvres de mon con. Il s’afférait dans mon cul, puis j’ai sentit la forme du plug métallique, froid et cylindrique s’enfoncer lentement dans mon intimité de femme soumise. On me détacha, et on me releva. J’avais quelque peu mal à rester debout, j’avais été pliée en deux pendant plus de trois quarts d’heure et je manque d’exercices de ce genre.



On m’a annoncé que la séance était terminée pour ce jour et que vu mon état, on espérait que la leçon avait été comprise et que je pouvais retourner chez moi. Madame C. et Maître Pierre je suppose se sont exprimés pour que je porte le plug plus souvent chez moi afin d’être bien ouverte le plus vite possible. Dans le cas contraire m’a t il dit, il y a d’autres méthodes plus contraignantes pour t’élargir. On m’a conduit à la salle de bain ou avec un peu d’eau froide j’ai pu calmer la douleur et les rougeurs, mais aussi essuyer et enlever le ricil qui avait coulé avec mes larmes. Une fois lavée et rafraîchie, j’ai remis le bandeau sur mes yeux et l’on m’a conduite à la porte d’entrée, où l’on m’a remis le manteau et mon foulard sur le bras, puis sur le palier, je me suis empressée de remettre mon manteau et mon foulard avant d’enlever le bandeau et les bracelets et de remettre le tout dans le sac. Je suis descendue les escaliers, je suis sortie de l’immeuble et j’ai regagné la voiture pour rentrer au plus vite chez moi.
Dans mon sac, on avait remis l’œuf et la commande, mais en moi j’avais gardé l’œuf mais il était inactif, mais il me faisait malgré tout mouiller. Une fois rentrée, je les ai retirée puis je me suis habillée et je suis partie chercher mes enfants.
N.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Anonyme a dit…

I think what you published was very logical. However, think on
this, suppose you wrote a catchier post title? I mean, I don't wish to tell you how to run your website, but what if you added something that makes people want more? I mean "Une punition bien m�rit�e" is a little plain. You should peek at Yahoo's front page and watch how they write news headlines to get people to
click. You might add a related video or a picture or two to get readers interested about what you've written. In my opinion, it might make your website a little bit more interesting.
Also visit my weblog ; latest epl transfer news chelsea

Anonyme a dit…

I have been surfing online more than 3 hours today, yet I never found any interesting article like yours.
It is pretty worth enough for me. Personally, if all website owners and bloggers made good content as you did,
the net will be a lot more useful than ever before.
My page ; epl transfer news man utd

Anonyme a dit…

What i don't realize is if truth be told how you
are not actually much more well-preferred than you might
be right now. You are very intelligent. You realize thus considerably in relation to this topic,
produced me in my opinion imagine it from so many
various angles. Its like men and women are not interested unless it is something to accomplish with Woman gaga!

Your own stuffs nice. Always maintain it up!


Feel free to visit my website :: getting rid of male breasts